CLUB TRAIL RATED 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB TRAIL RATED 2.0

club de 4x4 qui regroupe des passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rencontre de representant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elbigos

elbigos


Age : 45
Messages : 263
Points : 4282
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : shynnywood

rencontre de representant Empty
MessageSujet: rencontre de representant   rencontre de representant Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:37

salut tout le monde,Marc et moi sommes aller a Sorel aujourd`hui pour assister a une rencontre des representant de la federation des clubs 4x4,ce fut une journée super positive et sourtout tres motivante.
c tout simplement incroyable ce que c est gars la ont pu abbatre comme boulot en une année ou a peu pres,et tout ca en plus de leur travaille et de leurs familles.

La reunion portais beaucoup sur le fait que se sont les club qui doivent s impliquer et ouvrir de nouveaux sentier,et le tout bien sur encadrer par la Fédé,pour ce faire une formation de chef d equipe doit etre suivis par un membres de notre club qui par la suite superviseras une equipe de nettoyage mais pour cette année(saison est pas mal fini)les formation ne sont plus disponible,lors du printemps prochain nous pourrons designer une personne pour suivre cette dite formation mais tous ca est encore un peu loins.

Ce fut tres plaisant et motivant de voir une grosse partis des clubs du quebec parler de ce bonheur prochain avec autant d entrains bref je vous ferait parvenir tous les communiquer et les nouvelles de l heure via notre forum,je vous rappelle que le forum de discution de la federation est ouvert a tous les membres detenteur de cartes soit acces ou de supporteur,notre club est je dirait pas mal impliquer vue le nombre de cartes acces vendu versus le nombre actif de membres,il faut que ca continu dans ce sens parler s`en de la Fédé impliquer vous et nous verrons que dans quelques années notre nombre feras notre force et la roue qui semble si dure a faire tourner aujourdhui,nous porteras dans son elan demain...........
Revenir en haut Aller en bas
elbigos

elbigos


Age : 45
Messages : 263
Points : 4282
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : shynnywood

rencontre de representant Empty
MessageSujet: Re: rencontre de representant   rencontre de representant Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:54

si vous avez envie de vous impliquer vous etes invités a aller voir sur le forum,ont a besoin de gens pour comblé toutes sortes de poste un organigramme est disponible a télécharger,au moins 75 postes sont vacant, peut etre il en existe un pour vous,prenez quelques minutes pour aller voir,au lieu de checker des conneries sur Facebook,svp pensez au futur de notre sport pis impliquer vous, ne laisser pas ca juste au autres,fesont notre part......personnellement jai donné ma candidature dans la section ethiques et securité,sa serait super cool avoir quelques membre du CTR lets go!!!
Revenir en haut Aller en bas
remi987

remi987


Age : 35
Messages : 145
Points : 4232
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Boucherville

rencontre de representant Empty
MessageSujet: Re: rencontre de representant   rencontre de representant Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:40

Je suis aller sur le forum de la fédé et j'ai pas rien vu sur les postes ouverts ?
C'est dans quelle section ?
Revenir en haut Aller en bas
elbigos

elbigos


Age : 45
Messages : 263
Points : 4282
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : shynnywood

rencontre de representant Empty
MessageSujet: Re: rencontre de representant   rencontre de representant Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:53

http://forum.fc4x4q.com/index.php?/topic/1630-organigramme-2014-version-10/ tien mon gars ben content de voir d autres personne s interesser a ca jtrouve notre club ben trop tranquille de ce temps la
Revenir en haut Aller en bas
remi987

remi987


Age : 35
Messages : 145
Points : 4232
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Boucherville

rencontre de representant Empty
MessageSujet: Re: rencontre de representant   rencontre de representant Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:28

Effectivement c'est à assez tranquille !
Je vais probablement organiser une petite dernière trail avant la neige !

Et pour le forum sa dit que j'ai pas la permission d'accéder a cette section... (Oui j'ai ma carte de la fédé !.). C'est pas de même qui vont trouver du monde si personne peut voir les postes affiches !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marc dana

Marc dana


Age : 38
Messages : 379
Points : 4515
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Longueuil

rencontre de representant Empty
MessageSujet: Re: rencontre de representant   rencontre de representant Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:04

j'ai mis le lien de l organigramme sur le commentaire que tu as fait sur le forum de la fédé.
Revenir en haut Aller en bas
remi987

remi987


Age : 35
Messages : 145
Points : 4232
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Boucherville

rencontre de representant Empty
MessageSujet: Re: rencontre de representant   rencontre de representant Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:58

Good merci je check sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre de representant Empty
MessageSujet: Re: rencontre de representant   rencontre de representant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre de representant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB TRAIL RATED 2.0 :: Général :: Fédératon des 4x4-
Sauter vers: